Hautes-Pyrénées, 2020

Hautes Pyrénées

Cette année, nous devions partir en voyage au Canada. Malheureusement, la situation sanitaire ne nous a pas permis de quitter la France. Nous avons opté pour une semaine en dernière minute du côté des Pyrénées, région que nous ne connaissions pas. 

Nous avons découvert des coins magnifiques que je vais partager avec vous...les photos parleront d'elles-mêmes...

 

Barrage des Gloriettes

Notre première randonnée en famille est tranquille mais tellement belle et ressourcante. Une balade qui fait le tour du lac, pas difficile physiquement mais vraiment jolie. C'est très agréable pour ceux qui aiment l'eau froide de se rafraichir dans le ruisseau. Nous avons rencontré des ânes, des chèvres, des vaches et des marmottes.

Gloriette 4 modif

Cirque de gavarnie

2eme randonnée beaucoup plus difficile pour tout le monde...le cirque de Gavarnie. Nous avons marché environ 6h. Mais le paysage était époustouflant et nous sommes allés jusqu'au bout, les fameuses cascades. Les enfants se sont dépassés!

Gavarnie 1 modif

 

 

pont d'Espagne et Lac de gaube

Cette journée s'annonce une fois encore ensoleillée. Direction le pont d'Espagne. 2 choix s'offrent à nous monter à pied ou prendre le télécabine...les enfants décident pour nous et nous choisissons pour leur faire plaisir de prendre les télécabines. 

Pont 2 modif

Lac de Gaube

×